Comme tous les ans, lors du Carême, l’école propose un bol de riz dont les profits du repas vont à l’association : Freddie: la vie au Niger qui nous suit tout au long de l’année en proposant des ateliers sur le temps du midi pour les collégiens pour découvrir la vie au Niger avec Mauricette.
Cette année encore, plusieurs élèves se sont beaucoup investis tout au long de l’année et ont été les « ambassadeurs » pour présenter cette vie au Niger aux différentes classes de Notre Dame.
Lundi 15 juin, nous avons pu remettre à Mauricette un chèque de 800 euros correspondant à notre opération du bol de riz 2026.



